Pharmacie Dela Place
Sans ordonnance pharmacie en ligne
Numéro français:
Téléphone international:
Votre panier
€ 0.00

L'éjaculation buccale - le sperme dans la bouche et comment mieux l'avaler

Qu’est-ce que le sperme exactement ? 

Le mot « Sperme » provient du grec ancien « Sperma », qui signifie « Semence ». Il faut savoir que contrairement à l’idée préconçue, il est constituée de seulement 10 à 20 % de spermatozoïdes, le gros du reste étant du magnésium, du calcium, du sucre, du phosphore, de la vitamine C et B12, et bien sûr l’hormone mâle, à savoir la testostérone. Le sperme est produit par les testicules, et à partir de la puberté, un homme, en moyenne, produira des millions de spermatozoïdes au quotidien (chacun mesurant 0,05 mm de long). 

Lorsque l’homme éjacule, le volume de sperme éjecté correspond en moyenne à une quantité pouvant aller de 1,5 à 6 millilitres , en fonction de la physiologie de l'individu envisagé, de son statut d’hydratation et de la dernière fois où il a été amené à éjaculer. Normalement, le sperme dévoile une apparence grise légèrement irisée, sa consistance est visqueuse et en principe homogène.

Faut-il avaler son sperme ?

C'est prouvé par de nombreuses études, l’alimentation est cruciale et affecte sans coup férir la qualité du sperme produit. On sait qu’une alimentation saturée en acides gras (la nourriture industrielle etc.) est très nocive et qu’au contraire les légumes (notamment crus…) et les céréales améliorent très sensiblement la qualité de la semence, ainsi que sa fertilité.

Article Associé: Acheter du Kamagra Oral Jelly 100mg sans ordonnance en pharmacie en ligne

En outre, le tabac, les polluants ou un surpoids conséquent vont impacter négativement votre sperme, et conserver vos testicules à une température trop élevée également.

Ce qui peut paraître surprenant, c’est que ce que l’on mange influe grandement sur la texture, l’odeur et le goût du sperme. Si l’on considère que la semence n’a à priori pas de saveur particulière, certains lui trouveront un goût sucré, acide ou salé. Il est de notoriété commune que l’ananas, la cannelle, la myrtille ou le kiwi confèrent à la semence un goût plus agréable.

Éjaculation buccale, un plaisir et/ou un danger ?

Lorsque votre partenaire vous fait une fellation un brin prolongée et qu’il ou elle y met la forme et le fond, cela se termine généralement par une éjaculation fournie, avec l’option de la recevoir dans la bouche, et d'avaler son sperme, ou non ! L’éjaculation buccale consiste donc prosaïquement à laisser son partenaire masculin jouir dans sa bouche, c’est tout simple.

Afin d'être complet sur le sujet il faut préciser qu'au même titre que le sang, la semence peut être vectrice de toutes sortes de maladies (Infections Sexuellement Transmissibles et Maladies Sexuellement Transmissibles) ; si vous n’êtes pas complètement sûr de votre partenaire (s’il ne s’est pas fait dépister par exemple ou ne sait pas où il en est à ce niveau là…) le mieux sera sans aucun doute de ne pas souscrire à son désir d’éjaculation buccale. Mieux vaut prévenir que guérir !

Le sperme dans la bouche, est-ce sale ?

Placée dans la peau de l’homme qui éjacule, il faut savoir que c’est un véritable paroxysme d’aller jusqu’au bout du plaisir sans avoir à « couper » son élan d’une certaine manière. L’éjaculation buccale, pour faire une métaphore, ce serait un peu comme le ruban que le coureur déchire en bombant le torse lors de la dernière foulée de sa course… C’est sans doute la raison pour laquelle la plupart des hommes ont une préférence marquée pour cette pratique, même si l’éjaculation sur la poitrine de sa partenaire, voire sur son visage pour peu qu’elle y souscrive, tient aussi une place privilégiée dans la psyché fantasmatique masculine.

Elle avale le sperme, si elle veut

Lorsque l’on se place dans le rôle du ou de la partenaire qui effectue la fellation, il y a celles et ceux qui n’aiment pas l’idée de recevoir du sperme dans la bouche, et il faut respecter cela, et puis au contraire, celles et ceux qui trouvent cela très excitant dans la mesure où ils amènent leur partenaire jusqu’au bout du plaisir… D’aucun ou d’aucune ont même tendance à penser que cela est infiniment plus excitant d’aller jusqu’à l’éjaculation buccale, dans la mesure où cela confère une sorte de "levier de pouvoir» sur le plaisir de l’autre. Sentir son partenaire fondre et jouir dans sa bouche peut provoquer un plaisir gigantesque, voire un orgasme en retour !

Mon compte