Pharmacie Dela Place
Sans ordonnance pharmacie en ligne
Service la France:
Appels Internationaux:
shop card
€ 0.00

Commande en ligne ou comment acheter

En France, il est possible d'acheter ses médicaments en ligne depuis 2012. Les gens qui en ont besoin en urgence ne sont plus alors contraints de sortir de chez eux pour se rendre dans une pharmacie. Désormais, un petit tour sur internet suffit. L'accès peut se faire via les périphériques habituels à savoir un smartphone, une tablette ou ordinateur. Néanmoins, pour éviter les pièges de tout genre, il est crucial de bien choisir la pharmacie online sur laquelle on va commander ses panacées. Tout d'abord, il faut qu'elle soit affiliée à une officine physique. Avant de formuler votre commande, il est vivement conseillé de vérifier s'il s'agit bien d'une pharmacie existante. Pour cela, jetez un coup d’œil à l'adresse indiquée sur le site. Si possible, le mieux serait de choisir un drugstore qui se trouve à proximité du lieu où vous habitez. Vous serez plus certain de son existence si vous connaissez bien le quartier. N'hésitez pas non plus à appeler directement le numéro de téléphone affiché sur la plateforme. S'il n'y en a pas, passez votre chemin et cherchez une autre pharmacie virtuelle.

Par ailleurs, vous devez savoir que les produits vétérinaires ne sont pas autorisés de vente sur une pharmacie online. Si vous cherchez des médicaments pour votre animal de compagnie, il vous faut obligatoirement vous rendre dans un magasin physique. Il en va de même pour les médicaments sur ordonnance. On les reconnaît grâce aux carrés rouges ou verts marqués sur leurs boîtes. Ces médicaments dits listés sont interdits de vente sur les pharmacies sur internet dans notre pays. Pour être sûr qu'un médicament peut s'acheter en ligne ou pas, vous pouvez consulter la liste dressée par l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM).

Concernant le mode de paiement, pharmacie-dela-place.com vous met à disposition différentes solutions pour le règlement de votre achat :

  • Carte bancaire : vous avez le choix de vous servir de votre carte Visa, Carte Bleue, Eurocard ou Mastercard pour payer vos médicaments achetés sur notre e-pharmacie. La transaction est sécurisée. Il est ainsi inutile de vous préoccuper en ce qui concerne la protection de vos données bancaires.
  • PayPal : c'est le système de paiement en ligne le plus utilisé à ce jour. Sur  pharmacie-dela-place.com, le paiement par PayPal est accepté. C'est rapide, sûr et vous avez la garantie d'un remboursement de votre argent en cas de non réception de votre commande.
  • Chèque bancaire : le règlement par chèque bancaire est aussi admis sur notre chez  pharmacie-dela-place.com. Vous pouvez nous faire parvenir votre chèque par poste et nous traitons votre achat aussitôt que nous l'aurons encaissé.
  • Virement bancaire : virez le montant du prix de votre médicament sur nos comptes en banque, dont nous vous fournissons les coordonnées. Votre ordre sera traité dès que nous aurons reçu la somme.

Enfin, bien que réglementé, l'achat de produits pharmaceutiques sur la toile est assez libre. On n'est pas ainsi à l'abri des arnaques. Et pour ne pas compromettre votre santé et bien-être, il est essentiel de se protéger contre les produits de contrefaçon. Ils sont nombreux et si on se base sur les statistiques disponibles, 50 % des médicaments commercialisés sur le web sont contrefaits. Comment les reconnaître ? Certes, il peut être difficile d'évaluer avant l'achat la fiabilité d'un produit. Mais du moins, pour ne pas vous faire piéger, mieux vaut se tenir loin des produits proposés à prix bon marché. Chaque médicament vendu sur une pharmacie en ligne doit afficher un prix unique (ou tout au moins légèrement différent), quelle que soit la boutique dans laquelle vous faites vos courses. Si vous avez le temps et la possibilité, procédez à des vérifications et comparez les tarifs affichés par chaque enseigne. Et une fois que vous avez vos médicaments en main, n'oubliez pas non plus d'examiner les composants. Renseignez-vous sur le médicament que vous avez acheté. Essayez de découvrir tous les éléments qui ont servi à leur fabrication sur le site web du fabricant. Comparez ensuite avec ceux que vous avez en main. Si un élément manque ou le dosage de chaque élément ne correspond pas, vous avez probablement acheté un produit de contrefaçon. Prenez ainsi garde et évitez de le consommer, sous peine de porter atteinte à votre santé.